Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s’applique à toute personne impliquée dans l’inscription et l’engagement de cours au centre éducatif de cours en ligne MaxCoach.

Disponibilité du site Web

  1. Le membre reconnaît que le trafic de données via Internet peut entraîner des retards lors du téléchargement des informations du site Web et, par conséquent, il ne saurait tenir la Société responsable des retards normaux dans le cadre de l’utilisation d’Internet.
  2. Le membre reconnaît et accepte en outre que le site Web ne sera pas disponible 24 heures sur 24 en raison de tels retards ou de retards causés par la mise à niveau, la modification ou la maintenance standard du site Web par la Société.

Droits de propriété intellectuelle

  1. Le cours en ligne appartient à la Société et est protégé par les lois américaines et internationales sur les droits d’auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux et d’autres lois sur la propriété intellectuelle ou les droits de propriété.
  2. Aucun droit, titre ou intérêt dans ou sur le cours en ligne ou toute partie de celui-ci n’est transféré à un Membre, et tous les droits non expressément accordés dans les présentes sont réservés par la Société.
  3. Le nom de la société, le logo de la société et tous les noms, logos, noms de produits et services, dessins et slogans associés sont des marques de commerce de la société. Le Membre ne peut pas utiliser ces marques sans l’autorisation écrite préalable de la Société.

Obligations de l’entreprise

La Société déploiera des efforts commercialement raisonnables pour permettre au cours en ligne d’être accessible, à l’exception de la maintenance planifiée et des réparations requises, et à l’exception de toute interruption due à des causes échappant au contrôle raisonnable de, ou non raisonnablement prévisibles par la Société.

Droit applicable et lieu

  1. Ces conditions d’utilisation sont interprétées et régies par les lois des États-Unis d’Amérique.
  2. Si l’une des dispositions, en tout ou en partie, du contrat est ou devient invalide ou inapplicable, cela n’aura pas pour effet d’invalider les autres dispositions de celui-ci.

Date d’entrée en vigueur : 01/01/2022