Blog

Ces 3 choses vous empêchent d’accomplir votre destinée !

Maëlla Séna
Business

Ces 3 choses vous empêchent d’accomplir votre destinée !

L’artiste Adam S. Doyle (précédemment) est connu pour ses peintures d’oiseaux et d’autres animaux qui attirent l’attention sur ses coups de pinceau plutôt que de les masquer. Dans sa dernière série, “Night Fall Trees”, Doyle se concentre sur une entité vivante différente. “En plaçant les arbres au premier plan comme sujets, au lieu de les reléguer à l’arrière-plan où ils se trouvent habituellement, je dis que ces sentinelles silencieuses de notre planète méritent toute notre attention et notre respect”, partage l’artiste avec Colossal.

Comme ses autres séries, “Night Fall Trees” est centré sur l’obsession de Doyle pour l’énergie. Les branches tourbillonnantes des arbres sont étroitement enroulées les unes dans les autres, les touffes de feuilles enveloppent les branches supérieures et les racines étendues s’enfoncent dans le sol. Inspiré par un aperçu nocturne d’un arbre bien éclairé en octobre dernier, Doyle dit également que cette série porte sur les saisons et la résilience des arbres.

L’automne est souvent associé à un feuillage coloré, qu’il est préférable de voir pendant la journée. Mais l’automne est aussi une saison de transition, vers de longues nuits et un froid glacial. L’hiver est une période difficile. Les arbres le traversent cependant. Ces peintures reflètent le fait d’être prêt pour ce qui va arriver et d’aimer les arbres en sachant que nous allons nous en sortir. Il refleurira au printemps.

Doyle dit à Colossal que ses plans créatifs incluent l’écriture de fiction et de non-fiction. Vous pouvez suivre les dernières peintures dynamiques de l’artiste sur Facebook. Il a même un autre site pour les projets de ses enfants.

Source: thisiscolossal.com

Laissez votre pensée ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *